Le guide de votre bien-être à domicile

Radiesthésie

Actualités

Tout savoir sur le pendule Egyptien

Le pendule Egyptien est souvent utilisé par les médiums car il permet de répondre aisément à des questions, à rechercher un objet ou une personne disparue ou même à déterminer le sexe de votre futur bébé. Ce sont les initiés qui utilisent le plus le pendule Egyptien car il est plus complexe mais pas moins efficace. C’est un pendule classique avec une cordelette et un lest au bout qui se balance au rythme des énergies autour. Le pendule Egyptien a une forme particulière en longue pointe surmontée d’une boule et il existe en bois, en grès, en néphrite, en composite et en argile naturelle.

Comme un pendule standard, le pendule Egyptien doit être purifié et chargé avant son utilisation afin d’éviter que les ondes des précédentes séances soient encore présentes dans le pendule. Un médium professionnel a l’habitude de procéder au cercle magique, un cérémonial important avant toute séance. Ensuite il peut répondre à des questions fermes dont la réponse serait un oui ou un non. Le pendule tournera dans le sens des aiguilles d’une montre pour un oui et dans le sens contraire pour un non. Si le pendule balance en diagonale cela veut dire que la bonne question n’a pas été posée.

Le pendule Egyptien a ses particularités. Il a une capacité de charge incroyable car vous pouvez le charger d’onde mentale, l’amplifier par un mouvement de balancement et la transférer, à distance, sur une personne ou un objet (on peut utiliser une photo par exemple). Le sujet pourrait ensuite recevoir les ondes peu importe où il se trouve sur la planète. Par ailleurs, il est possible de couper la puissance d’un cristal en le chargeant avec l’énergie du pendule. Sa puissance sera alors décuplée lors de son utilisation.