Le guide de votre bien-être à domicile

Radiesthésie

Question-Réponse

Pendule



Bonjour, je m'exerce à penduler depuis 1 mois, je suis donc débutant. Les petits exercices , les sens giratoire, font très bien réagir mon pendule tout fonctionne sauf au moment de l'exercice qui consiste à chercher un objet caché par un tiers dans ma maison. Mon pendule me répond à chaque question mais les réponses sont fausses , je ne trouve jamais l'objet. Est ce que je l'influence ? Pouvez vous m'éclairer s’il vous plait?

Pendant la période d'étude, comme pendant toute votre future activité de radiesthésiste, il vous faudra « faire le vide » dans votre tête pour que votre cerveau soit entièrement disponible à l'écoute des « vibrations » pour détecter sans aucune pression de votre part. Le pendule prend plusieurs allures : ou bien il reste fixe, parfaitement immobile ou bien il tourne à droite comme les aiguilles de votre réveil, ou au contraire il tourne à gauche dans le sens trigonométrique, ou bien alors il balance selon une droite parfaitement rectiligne. Son démarrage, sa mise en mouvement, est très lente au début et son temps de lancement devient nul avec beaucoup d'entraînement. Au départ, il ne faut pas hésiter à « lancer » le pendule. Pour les débutants, il faut un endroit calme et, de préférence dans le silence. Il est recommandé de travailler sur un sous-main de couleur noire pour éviter d'être perturbé par le rayonnement tellurique du lieu. Lorsque vous saurez utiliser le pendule, il sera alors facile de découvrir le passage des lignes de force existant naturellement dans votre bureau. Ne vous entraînez pas les jours de fatigue, vous auriez de bien piètres résultats. Gardez à l’esprit que vous avez tout le temps pour vous initier, donc ne prévoyez pas de faire une recherche alors que vous êtes fatigué ou que vous n’avez pas le moral, cela risquerait de donner des résultats non satisfaisants.
…Avant de commencer votre séance, comme pour toute pratique divinatoire, il est important de faire le vide en vous et de lâcher prise afin d’être le plus réceptif possible. Installez vous dans un endroit confortable ou vous sentez à l’aise. Détendez vous et faites quelques exercices de respiration. Assurez vous de ne pas être dérangé car vous aurez besoin de rester concentré sur votre recherche.

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web